AGENDA MATHÉMATIQUES À MARSEILLE
- LUN
- MAR
- MER
- JEU
- VEN
- SAM
- DIM
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Événements pour avril
1
Aucun événement
Événements pour avril
2
Aucun événement
Événements pour avril
3
Aucun événement
Événements pour avril
4
Aucun événement
Événements pour avril
5
Aucun événement
Événements pour avril
6
Aucun événement
Événements pour avril
7
Aucun événement
Événements pour avril
8
Aucun événement
Événements pour avril
9
Aucun événement
Événements pour avril
10
Aucun événement
Événements pour avril
11
Aucun événement
Événements pour avril
12
Aucun événement
Événements pour avril
13
Aucun événement
Événements pour avril
14
Aucun événement
Événements pour avril
15
Aucun événement
Événements pour avril
16
Aucun événement
Événements pour avril
17
Aucun événement
Événements pour avril
18
Aucun événement
Événements pour avril
19
Aucun événement
Événements pour avril
20
Aucun événement
Événements pour avril
21
Aucun événement
Événements pour avril
22
Aucun événement
Événements pour avril
23
Aucun événement
Événements pour avril
24
Aucun événement
Événements pour avril
25
Aucun événement
Événements pour avril
26
Aucun événement
Événements pour avril
27
Aucun événement
Événements pour avril
28
Aucun événement
Événements pour avril
29
Aucun événement
Événements pour avril
30
Aucun événement
PUBLICATIONS
- Stages Hippocampe en mathématiques : Des lycéens à la rencontre de la recherche universitaire: contribution de Sylvie Larras-Bouchamma et Lionel Vaux au colloque La réforme des programmes de lycée : et alors ? organisé par la CII Université à Lyon les 24 et 25 mai 2013 → télécharger le PDF
- Recherche en mathématiques pour les élèves de lycée: l’exemple des stages Hippocampe: contribution de Pierre Arnoux et Lionel Vaux pour le colloque EMF 2012 (février 2012) → télécharger le PDF
- article de la Gazette des Mathématiciens (janvier 2011) → télécharger le PDF
DOCUMENTS UTILES
- Mémo pour les enseignants → accéder au mémo