AGENDA MATHÉMATIQUES À MARSEILLE
- LUN
- MAR
- MER
- JEU
- VEN
- SAM
- DIM
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- 1
- 2
- 3
- 4
Événements pour mai
1
Aucun événement
Événements pour mai
2
Aucun événement
Événements pour mai
3
Aucun événement
Événements pour mai
4
Aucun événement
Événements pour mai
5
Aucun événement
Événements pour mai
6
Aucun événement
Événements pour mai
7
Aucun événement
Événements pour mai
8
Aucun événement
Événements pour mai
9
Aucun événement
Événements pour mai
10
Aucun événement
Événements pour mai
11
Aucun événement
Événements pour mai
12
Aucun événement
Événements pour mai
13
Aucun événement
Événements pour mai
14
Aucun événement
Événements pour mai
15
Aucun événement
Événements pour mai
16
Aucun événement
Événements pour mai
17
Aucun événement
Événements pour mai
18
Aucun événement
Événements pour mai
19
Aucun événement
Événements pour mai
20
Aucun événement
Événements pour mai
21
Aucun événement
Événements pour mai
22
Aucun événement
Événements pour mai
23
Aucun événement
Événements pour mai
24
Aucun événement
Événements pour mai
25
Aucun événement
Événements pour mai
26
Aucun événement
Événements pour mai
27
Aucun événement
Événements pour mai
28
Aucun événement
Événements pour mai
29
Aucun événement
Événements pour mai
30
Aucun événement
Événements pour mai
31
Aucun événement
PUBLICATIONS
- Stages Hippocampe en mathématiques : Des lycéens à la rencontre de la recherche universitaire: contribution de Sylvie Larras-Bouchamma et Lionel Vaux au colloque La réforme des programmes de lycée : et alors ? organisé par la CII Université à Lyon les 24 et 25 mai 2013 → télécharger le PDF
- Recherche en mathématiques pour les élèves de lycée: l’exemple des stages Hippocampe: contribution de Pierre Arnoux et Lionel Vaux pour le colloque EMF 2012 (février 2012) → télécharger le PDF
- article de la Gazette des Mathématiciens (janvier 2011) → télécharger le PDF
DOCUMENTS UTILES
- Mémo pour les enseignants → accéder au mémo